Naglfar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naglfar

Forum des Naglfar ... Vous sombrerez dans la terreur
 
AccueilCandidature Utopy [ACCEPTEE] Portal10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature Utopy [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Utopy
Chevalier Neutre
Utopy


Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2015

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:04

Pseudo: Utopy

Place:1343(mais sa va changer)
Pts:76
Flotte(militaire):1044
Recherche:1447

Ma motivation est la recherche de convivialité et de jeu en équipe

Mon style de jeu est pour l'instant mineur (dans Fornax je suis raideur)

Je joue actuellement sur deux univers(Fornax et Jupiter ascending) de manière régulière.
Je joue dans les deux univers car c'est un style de jeu différent. Ca m'incite a jouer sur les deux unis en même temps (détails en Mp).Avant ces comptes j'en ai eu deux ou trois...

Je n'ai jamais été bloqué et je ferai en sorte que cela reste ainsi...

Je m'appelle Mikaël , j'ai 16 ans et je suis en première scientifique...


Dernière édition par Utopy le Ven 6 Fév - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abis
Admin
Abis


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:09

Merci d'avoir déplacé ton sujet ! Smile

Quel est ton classement général sur Fornax ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naglfar.forumsrpg.com
Utopy
Chevalier Neutre
Utopy


Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2015

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:27

Pseudo: MikaZ
Classement général: 1247 avec environ 5.100.000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Abis
Admin
Abis


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:20

Je vais laisser mes camarades te poser toutes les questions qu'ils souhaitent ...
Le vote est lancé en interne en tout cas ! Patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naglfar.forumsrpg.com
Utopy
Chevalier Neutre
Utopy


Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2015

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:06

ok bah j'attends les questions et la réponse de ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Strossus
Admin
Strossus


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : A coté de toutes mes Victimes...
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:59

Hello !! Bienvenue dans le forum !!

Candidature intéressante !

Pour ma part ca fait longtemps que je n'étais pas revenu a Ogame mais ton univers que tu me décris avec 5.100.000 de points, c'est un "x combien ?"

j'aurai d'autre questions, mais ca sera un peu plus tard!

Va prendre une bière !
Revenir en haut Aller en bas
Strossus
Admin
Strossus


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : A coté de toutes mes Victimes...
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:14

Ben alors Utopy, nous t'avons perdu ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Utopy
Chevalier Neutre
Utopy


Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2015

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:13

dsl --' mon pc n'est pas tres récent et donc de fois je bug ... sinon qu'entend tu par "x combien?"
sinon lespts de ma candidature ne sont deja plus d'actualité xD
Revenir en haut Aller en bas
Abis
Admin
Abis


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:30

C'est un univers en quelle vitesse ? C'est ça le x combien !
Tu as des HOF ou quelque chose comme ça a nous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naglfar.forumsrpg.com
Strossus
Admin
Strossus


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : A coté de toutes mes Victimes...
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:33

la vitesse de l'univers est a combien ? ( ca doit etre plus clair la ^^ )

oui je vois que tu progresses !! on fait attention a ne pas te raider lol!

sinon en technique, quelques questions pour connaitre tes connaissances :

- Comment ghoster sa flotte sans qu'on ne puisse la detecter ? ( donne toute les connaissances que tu connais sur le sujet, au pire, je demanderai des explications supplémentaires pour voir si ca colle ou pas dans tes connaissances). Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Utopy
Chevalier Neutre
Utopy


Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2015

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:42

Fornax est aussi x4

Quand je ghoste moi le plus souvent j envoie vers un champs de debris sinon je l'ai envoie sur une de mes lune ou planetes mais c'est assez détectable donc je le fais moins. En ce moment sur fornax g pas bcp de flotte donc le ghoste j'ai perdu un peu l' habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abis
Admin
Abis


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:47

Tu envoies sur CDR à partir de la lune ou de la planète ?

Je te pose quelques questions (beaucoup en faites), et on lance le vote en interne dès que nous avons tes réponses ! prends le temps de répondre stp. Tu auras la réponse avant ce soir normalement !

Te projettes tu dans le long terme ?

Une lune sert à ? comment l'obtient t-on ?

Le fast clic ? qu-est ce ? tu es pour ou contre ?

La qualité la plus importante dans une ally ?

Ton vaisseau préféré ?

Actif sur les forums ?

marchand ? pour , contre ?

Tu as le RRI 4 et tu as 6 laboratoires niveau 10. Pour augmenter la vitesse des recherches, tu préfères lancer RRI niveau 5 qui coûte 6M400k de cricri ou up les labo ? (explique en détaillant au maximum pourquoi)

Possèdes-tu des qualités particulières ? (diplomatie, graphisme etc)

Qu'est-ce qui pourrait te faire quitter une alliance ?

Quels sont les meilleurs emplacements pour avoir de grosses planètes sur Jupiter Ascending ?

Es-tu actif sur le board ? Quel est ton pseudo sur le board ?

A quoi servent les hangars sur la lune ?

Jusqu'à combien de ressource peut on transporter lors d'un saut (via lune) ?

Quelle est la capacité de recyclage de la compo suivante : 5 recyclos, 2 GT, 1 PT et 1 clé ? (détail moi le calcul) ?

Admettons que j'attaque quelqu'un avec des ressources dans mes soutes, je perds le combat, quel pourcentage de ces ressources vont dans le cdr ?

Je n'arrive pas à faire des mines sur ma lune, explique moi comment faire.

Dis moi comment procèdes tu avant l'impact, tu détailleras les étapes et seras tu sur qu'il n'y ai aucun danger et pourquoi ?

Quelle est la compo la plus rapide entre : GT/Cro et GT/VB ? (En prenant des technologies de propulsion ne sortant pas de l'ordinaire)

Abis,


Dernière édition par Abis le Sam 7 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naglfar.forumsrpg.com
Utopy
Chevalier Neutre
Utopy


Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2015

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:34

Mes lunes sont en off depuis un moment mais je pense que c preferable de ghoster a partir de sa lune...et aussi pour utiliser la porte spatiale...

Te projettes tu dans le long terme ?

Oui, sinon sa sert pas a grand chose...

Une lune sert à ? comment l'obtient t-on ?

Pour moi une lune est le moyen d'appronfondir l'espionnage d'un joueur avec la phalange pour voir ses flottes ... permet de voir si on peut l'attacker ou l'intercepter
(si tu pose la question c le fait d'attacker un joueur juste apres l'arrivée de ses flottes pour les detruire et recyccler le champ de debris a profit)


Le fast clic ? qu-est ce ? tu es pour ou contre ?

Le fc est le fait d'utiliser de l'am pour reconstruire rapidement des flottes ou des defs apres une bataille...
Sachant que moi meme je n'achete jamais d'AM je pense que c'est un moyen payant de tricher...parce ce faire detruire une flotte et la reconstruire juste apres sa n'a pas d'intérêt


La qualité la plus importante dans une ally ?

Pour moi c'est l'entre-aide et pas de lacheté, je vais vous donner un exemple (vécu avec mon ally dans fornax)
Des joueurs ont menacé notre alliance dans fornax ...
Ils nous disaient de quitté notre ally sous peine d'être attacker , certains ont quitter l'ally (lacheté) mais pas moi même si je savais ce qui aller m'arrivé...


Ton vaisseau préféré ?

Le vaisseau de bataille car il est bon marché (pas de deut a dépensé) et a des assez bonnes stats

Actif sur les forums ?

Si je doit etre actif sur celui de l'ally je le serai Smile


marchand ? pour , contre ?

Je pense que sa fait partie du jeu apres c'est au gout de chacun ... par exemple moi je vais plus sur import export que sur commissaire priseur

Tu as le RRI 4 et tu as 6 laboratoires niveau 10. Pour augmenter la vitesse des recherches, tu préfères lancer RRI niveau 5 qui coûte 6M400k de cricri ou up les labo ? (explique en détaillant au maximum pourquoi)

je up les labos avant de lancer Le RRI car les 6 labos a eu seul ne font que 2450000 cristals sachant que si je up la techno j'aurais un labo niv 50 et si je up les labos j'aurais un labo total de niv44 a moindre cout...

Possèdes-tu des qualités particulières ? (diplomatie, graphisme etc)

je comprend pas trop si c'est IG ou non

Qu'est-ce qui pourrait te faire quitter une alliance ?

Le manque de convivialité

Quels sont les meilleurs emplacements pour avoir de grosses planètes sur Jupiter ascending ?

Je sais pas mais dans les autres unis c'est les position de 7 a 9 qui donne de grosse planete

Es-tu actif sur le board ? Quel est ton pseudo sur le board ?

Non mais defois j'y vais pour regarder certains trucs anondins

A quoi servent les hangars sur la lune ?

Je sais pas je l'ai est jamais dev

Jusqu'à combien de ressource peut on transporter lors d'un saut (via lune) ?

Aucune le saut permet juste de transporter des flottes rapidement...et sans conso de deut

Quelle est la capacité de recyclage de la compo suivante : 5 recyclos, 2 GT, 1 PT et 1 clé ? (détail moi le calcul) ?

5x15000+2x20000+1x5000+1x50=40000+75000+5000+50=120050 (sans compter frais de deut)

Admettons que j'attaque quelqu'un avec des ressources dans mes soutes, je perds le combat, quel pourcentage de ces ressources vont dans le cdr ?

Sa depend des unis mais en général c'est 30% je crois

Je n'arrive pas à faire des mines sur ma lune, explique moi comment faire.

On ne peut que developper des hangar et des batiments sur la lune

Dis moi comment procèdes tu avant l'impact, tu détailleras les étapes et seras tu sur qu'il n'y ai aucun danger et pourquoi ?

Il me faudrait plus de precision sur la question

Quelle est la compo la plus rapide entre : GT/Cro et GT/VB ? (En prenant des technologies de propulsion ne sortant pas de l'ordinaire)

Les deux sont logiquement pareil car la vitesse du GT et inferieur aux vitesse des deux autres...ils sont obligé de rester grouper

dsl pour le retard de la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Utopy
Chevalier Neutre
Utopy


Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2015

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:46

Pour faire une lune faut crash volontairement ou pas des vaisseau sur une planete (en général entre allié on crash 1667 clè)
Revenir en haut Aller en bas
Utopy
Chevalier Neutre
Utopy


Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2015

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:56

enfait comment on dit quand on a moitié flotte est moitié mine ???
Parce c'est plus le style que j'adopte dans fornax un moment j'ai essayer de dev des flottes et je me suis detruire a trois reprises 10 rip et plusieur centaines de vaisseaux a cotes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin



Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2015

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:08

Salut Utopy,
Je n'étais pas encore passer te saluer, donc voilà c'est chose faite :p
Tu te souviens peut-être pas mais j'ai crasher des vaisseaux chez toi hier invonlontairement ^^

Enfin bref, je ne vois pas trop quelle genre de questions je pourrai poser après l'avalanche des questions que Abis vient de te poser ^^

Mais en tout cas je ne m'oppose pas du tout à ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abis
Admin
Abis


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:39

Bonsoir utopy, quelques fautes dans ton questionnaire mais on verra sa plus tard, en interne, puisque j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée. Tu peux des à présent poster ta candidature sur le tag de l'alliance, et une fois cela fait je te mets les droits sur le forum !

A très vite et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://naglfar.forumsrpg.com
Strossus
Admin
Strossus


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : A coté de toutes mes Victimes...
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:18

Félicitation !!

je t'ai chapoter pour que tu rentres donc je demande un taux favorable envers moi !

1.3/1.2/1

Merci d'avance !! :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Utopy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopy [ACCEPTEE]   Candidature Utopy [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Utopy [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglfar :: Partie publique des ombres :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser