Naglfar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naglfar

Forum des Naglfar ... Vous sombrerez dans la terreur
 
AccueilCandidature de dothe7 Portal10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de dothe7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dothe7
Invité




Candidature de dothe7 Empty
MessageSujet: Candidature de dothe7   Candidature de dothe7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:08

Bonjour tout le monde

-Je me présente, je suis dothe7 mais vous pouvez dire "dothe" pour aller plus vite.

-Je suis actuellement 1358e avec 4.596 points (1357 Economie / 1069 Recherche / 1252 Flotte)

-Je viens dans votre alliance car même si je suis un petit loup solitaire, mais je suis un loup et un loup a besoin de sa meute (cool la métaphore). Je recherche surtout une communauté active. Et mon choix se reporte sur vous.

-Mon style de jeu est un peu chelou ^^, pour l'instant je suis un mineur agressif mais dès que j'en aurais les capacités je vais me convertir en raider (même si l'un n'empêche pas l'autre)

-J'ai joué a Ogame il y fort longtemps avec mon frère, depuis 1 ans je suis sur l'univers Vega et quand le nouveau serveur Jupiter j'ai migré. Je suis actuellement le Grand Représentant des Nights Riders (Vega) mais comme ce serveur est vieux, nos membres abandonnent le jeu petit à petit et c'est pour ça que je recherche une alliance vivante.

-Je me connecte tous jours: le matin et le soir.

-Mes projets sur le court terme: finir de me développer
Mes projets sur le moyen terme : créer une flotte digne de ce nom
Mes projets sur le long terme: ETOILE DE LA MORT X1000



Si je peux rajouter un truc, je sais me débrouiller seul (j'ai de l'expérience) mais je reste TRES actif sur un forum donc il n'y a pas de problème sur ce plan là. Et j'ai aussi deux membres de mon ancienne alliance sur Vega qui sont susceptibles de vous rejoindre.

Au plaisir et que la force soit avec vous, HODOR.
Revenir en haut Aller en bas
Utopy
Chevalier Neutre
Utopy


Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2015

Candidature de dothe7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dothe7   Candidature de dothe7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:18

Cool l'alliance commence a s'agrandir ... enfin on verra ça Wink ... Attends toi a recevoir une série de question...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin



Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2015

Candidature de dothe7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dothe7   Candidature de dothe7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:12

Salut, désolé pour l'attente, mais il y à eu des petit soucis dans l'alliance..

Mais si jamais tu veux toujours rester parmis nous, même si nous ne somme plus que 3 pour le moment, tu es le bienvenue et tu peux même demander à tes amis de venir, il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsaboy
Inconnu
Elsaboy


Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature de dothe7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dothe7   Candidature de dothe7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:54

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
dothe
Inconnu
dothe


Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : sous l'océan
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature de dothe7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dothe7   Candidature de dothe7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:03

Je ne vois aucun problème sur ça, de plus j'ai un ami qui est intéressé pour intégrer votre alliance (mais seulement qu'un car je n'ai aucune nouvelle des autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilawhost.com/images/30b6raj0.swf?4275h5e67f35987e458
Contenu sponsorisé





Candidature de dothe7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dothe7   Candidature de dothe7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dothe7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglfar :: Partie publique des ombres :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser