Bonjour tout le monde
-Je me présente, je suis dothe7 mais vous pouvez dire "dothe" pour aller plus vite.
-Je suis actuellement 1358e avec 4.596 points (1357 Economie / 1069 Recherche / 1252 Flotte)
-Je viens dans votre alliance car même si je suis un petit loup solitaire, mais je suis un loup et un loup a besoin de sa meute (cool la métaphore). Je recherche surtout une communauté active. Et mon choix se reporte sur vous.
-Mon style de jeu est un peu chelou ^^, pour l'instant je suis un mineur agressif mais dès que j'en aurais les capacités je vais me convertir en raider (même si l'un n'empêche pas l'autre)
-J'ai joué a Ogame il y fort longtemps avec mon frère, depuis 1 ans je suis sur l'univers Vega et quand le nouveau serveur Jupiter j'ai migré. Je suis actuellement le Grand Représentant des Nights Riders (Vega) mais comme ce serveur est vieux, nos membres abandonnent le jeu petit à petit et c'est pour ça que je recherche une alliance vivante.
-Je me connecte tous jours: le matin et le soir.
-Mes projets sur le court terme: finir de me développer
Mes projets sur le moyen terme : créer une flotte digne de ce nom
Mes projets sur le long terme: ETOILE DE LA MORT X1000
Si je peux rajouter un truc, je sais me débrouiller seul (j'ai de l'expérience) mais je reste TRES actif sur un forum donc il n'y a pas de problème sur ce plan là. Et j'ai aussi deux membres de mon ancienne alliance sur Vega qui sont susceptibles de vous rejoindre.
Au plaisir et que la force soit avec vous, HODOR.